Bourriques Intersideralement Unis pour la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

1an ici

2 participants

Aller en bas

1an ici Empty 1an ici

Message par benji24150 Dim 21 Sep - 10:45

Voilà je fesait un petit post pour dire que dans les heures qui suivent sa fera 1an que je suis dans le clan et je que j'espère que le clan sera là pour encore au moins l'année qui suit et encore celle d'après  Very Happy. Mais en tous cas je ne compte pas quitté le clan meme si en ce moment vous me voyé moins (je suis sur TS du serveur Gmod que je joue) mais si vous voulez faire quelques chose envoyer une message sur steam !

voila voila, à la prochaine.

jocolor  Very Happy  jocolor
benji24150
benji24150
Major
Major

Tournois clan gagnés : 0
Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 24
Localisation : St Capraise de Lalinde (24)

Revenir en haut Aller en bas

1an ici Empty Re: 1an ici

Message par WindStalker Lun 1 Déc - 19:43

(ps d avant post : ta vu benji j ai penser a aller sur le forum ^^) Ba...moi ça fait de même...environ je n ai plus trop les dates en tête. Mais une chose est sûr tant que ma connexion internet tiendra je veillerai a assurer la survie du mumble du clan symbole d'union et d’espoirs dans cette guerre acharner contre [insérer ennemis ici]. Bref le clan a beau être en mode disperser et sans hiérarchie (quoique pour ceux qui me connaisse ils savent que çà ne me gêne pas ^^) je m'en fous on se le fait en auto gestion et ca a ces bon cotés Wink. C'est pour ça que vous aller devoir me supporter encore longtemps que ce soit sur mumble ou sur le clan en général (nan parce que vu que au final tout le monde c'est barrer de manière plus ou moins officiel il ne reste plus que K_1, benji, drazzard et moi,... donc je pense qu'on peu tous avoir le titre de survivant et de chef du clan. Ya bisougai aussi mais vu qu'il a donner une démission officiel (bien qu'il passe quand même) ça compte pas dans la liste, mais bon au moins on le vois encore lui aux moins ^^(même en irl pour certain Wink)...elle était un peu longue cette parenthèse non ? ). Bref on est les bourriques survivor unis pour la vie a l’échelle intersidéral et on est en mode "never surrender" afro
WindStalker
WindStalker
Soldat
Soldat

Tournois clan gagnés : 0
Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : La Zone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum